Air Republique combine les capteurs CO2 Class’Air à ses purificateurs d’air pour une Qualité de l’Air Intérieur optimale.

Gilles Bourbigot, Président d’Air Republique, revient avec nous sur la collaboration entre PYRESCOM et Air Republique avec les capteurs CO2 Class’Air et les purificateurs d’air.

La Qualité de l’Air Intérieur repose sur trois piliers principaux : l’aération, la ventilation et la purification. Les capteurs CO2 Class’Air mesurent la teneur de CO2 dans une pièce en PPM, et sensibilisent le public à l’aération avec leurs alertes visuelles et sonores. Nos purificateurs, eux, permettent de détruire les particules, COV, micro-organismes et odeurs persistants !

Les capteurs CO2 Class’Air complètent donc parfaitement nos purificateurs.

Pourquoi avoir choisi les capteurs CO2 Class’Air ?

Nos purificateurs d’air sont fabriqués en France. Il était donc logique pour nous de choisir un partenaire ayant les mêmes valeurs. Les capteurs CO2 Class’Air sont fabriqués en France, et sont une réelle représentation du savoir-faire et de la précision française. C’est notamment remarquable au niveau de la sonde NDIR, la plus précise du marché. Les capteurs CO2 Class’Air sont également accompagnés d’un certificat d’étalonnage !

En plus de cette technologie de pointe, les capteurs CO2 Class’Air sont d’une grande facilité d’installation et d’utilisation.

Comment voyez-vous le projet de déploiement à long terme ?

Le marché de la Qualité de l’Air Intérieur est voué à évoluer en fonction des décisions à venir du gouvernement français. Entre passoires thermiques et nécessité d’aération et de ventilation pour éviter une nouvelle pandémie, où seront les priorités de nos élus ?

Nous sommes dépendants de ces choix.

Quels types de clients avez-vous équipés ?

Depuis décembre 2022, nous avons déjà équipés des écoles, collèges et lycées, ainsi que plus de 250 bureaux et open-spaces en France mais également les sièges de grosses sociétés, des salles d’attentes et cabinets médicaux ainsi que des villas haut de gamme à Monaco.

Quelle est votre plus belle réalisation à ce jour ?

Notre plus bel exemple en matière d’équipement complet est l’Institut des Manipulateurs en Radiologie à Toulon. Dans toutes les pièces, nous avons installé nos purificateurs et les capteurs CO2 Class’Air. C’est la seule école en France entièrement équipée.

Ce projet a pu se réaliser grâce à la volonté des élus et de Renaud Muselier, président de la région PACA.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Date de publication

10 juillet 2023

Auteur

Julien QUILAN

Partager sur les réseaux :