Retour d’expérience DDSP

Gestion de l’armurerie Direction Départementale de la Sécurité Publique de Perpignan. Stéphane NOGUERA, RAM/FTSI de la DDSP 66 partage son expérience sur le déploiement de la solution CASAR avec ARES. Présentez nous votre structure. La Direction Départementale de la Sécurité Publique des Pyrénées Orientales est composée de policiers hommes et femmes qui ont pour missions […]

Gestion de l’armurerie

Direction Départementale de la Sécurité Publique de Perpignan.

Stéphane NOGUERA, RAM/FTSI de la DDSP 66 partage son expérience sur le déploiement de la solution CASAR avec ARES.

Présentez nous votre structure.

La Direction Départementale de la Sécurité Publique des Pyrénées Orientales est composée de policiers hommes et femmes qui ont pour missions quotidiennes d’assurer la sécurité des personnes et des biens, de prévenir les troubles à l’ordre public et la tranquillité publique sur la circonscription de Perpignan.

 

Pourquoi avoir choisi la solution CASAR ?

L’arrivée récente de nouveaux effectifs au sein de notre service nous imposait d’augmenter notre capacité de stockage en matière d’armement.

Il nous fallait trouver une solution novatrice respectant notre cahier des charges exigeant, tout en étant évolutive et surtout pérenne.

 

Quels sont pour vous les avantages de la solutions ?

La solution CASAR a permis de répondre plus que favorablement à nos exigences en matière de sécurité. En plus de son côté fiable et pratique, CASAR est flexible et compatible avec nos différentes applications internes notamment ARES.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Date de publication

12 février 2021

Auteur

Julien QUILAN

Partager sur les réseaux :