bividCommuniqué de presseDistribution de gel hydroalcoolique

bivid, la borne autonome et intelligente

By 5 octobre 2020 No Comments

Pyrescom présente la toute nouvelle gamme de produit connecté, BIVID, borne de distribution de gel hydro-alcoolique autonome et intelligente.

L’épidémie de COVID-19 a inscrit de façon durable certaines mesures de prévention, dont la distribution de gel hydro-alcoolique. Fort de son expérience dans le domaine des communications et de la sécurité aux personnes, PYRESCOM a développé une solution innovante afin de proposer des distributeurs automatiques de gel hydro-alcoolique et faciliter ainsi la gestion de la crise sanitaire dans les lieux devant s’équiper.

Accessibles à tous, pour la santé de chacun.

Pour lutter contre la propagation des épidémies, pour se protéger et protéger les autres, Santé Publique France recommande de se laver les mains régulièrement avec du gel hydro-alcoolique afin de prévenir la transmission du virus. Les bornes BIVID sont conçues pour être placées dans des lieux de passage stratégiques.

 

Facile à utiliser et accessible à tous, adultes, enfants et PMR, les distributeurs de gel hydro-alcoolique BIVID sont conçus pour les structures recevant du public.

La gestion connectée (en option) permet de superviser un parc de bornes BIVID connectées avec une vision en temps réel du nombre de doses délivrées. Optimise les actions de maintenance et la gestion de stock en paramétrant des alertes pour être averti du niveau de gel et de batterie.

La borne BIVID est conçue pour être un vrai support de communication pour les entreprises, et peut-être entièrement personnalisée. (Tarifs sur demande)