Skip to main content
Le capteur Class’Air est Conforme au décret n°2012-14 relatif à la mesure des polluants de l’air intérieur dans les établissements recevant du public (ERP) et notamment la petite enfance.

Il est conçu sous licence CSTB pour effectuer des campagnes de mesure réglementaires (organismes accrédités COFRAC) ou d’autodiagnostic et pour un usage pédagogique de sensibilisation.

Les leds tricolores s’allument en fonction des seuils d’alertes paramétrés et permettent une visualisation simple et intuitive. Un témoin sonore peut

Ces seuils peuvent être définis sur le logiciel Class’Air, mais aussi directement sur le capteur.

L’option datalogger permet la récupération et l’exploitation des données enregistrées, ainsi que le calcul de l’indice ICONE

En variante, le capteur existe également en version connectée IoT pour un suivi temps réel à distance de la qualité d’air intérieur.

La Sonde CO2 intégrée, à haute précision grâce à la technologie NDIR, son certificat d’étalonnage ainsi que le fait que Class’Air soit approuvé par l’Observatoire de la Qualité de l’Air Intérieur, en font un produit fiable et performant.

EPnrj

La sobriété énergétique, même en été !

La sobriété énergétique, ce n'est pas que l'hiver ! Dans les régions touristiques françaises, les…
casar

Les convoyeurs de fonds doivent être armés

Les convoyeurs de fonds sont des professionnels de la sécurité, travaillant pour des particuliers ou…